Club-Scientifique EL-MARWANE

http//www.setif-pharm.org
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Mer 23 Mai - 23:17

a titre d'information,moi j'y crois pas trop,
Pour les occidentaux cela peut surprendre que l'on vous demande votre groupe sanguin, mais pour un japonais c'est normal
Les japonais sont très sensibles aux Ketsu-eki-gata «groupes sanguins » . Ils sont aussi importent que le signe du zodiaque voir même plus.


Les entreprises s'en servent pour choisir leurs employés. Des agences de rencontres basées sur les groupes sanguins ont même été créées!!!!!!!!.
Il existe aussi des boissons special pour chaque groupes sanguins.

Quand on li une presentation d'une personnalité il y a presque toujours son groupe sanguin.




[b]O :[/b]

A première vue, vous paraissez être une " forteresse " ; inébranlable, secrète. On ne voit pas ce qui se passe à l'intérieur et il faut montrer patte blanche pour entrer. En effet, votre confiance n'est pas immédiate mais une fois acquise, on peut compter dessus. Attention, si l'on vous déçoit, vous n'hésitez pas à rompre....

Votre caractère

Avec ce groupe sanguin, votre caractère est extraverti (à l'opposé du A). Dynamiques, très actifs, sans cesse en mouvement, vous ne craignez rien, ni personne et l'initiale est toujours de votre côté. Extérieurement, vous paraissez forts, parfois autoritaires mais à l'intérieur vous êtes doux et romantiques. Dans les moments difficiles de la vie, vous faites face en prenant toutes vos responsabilités.

Vos atouts :

On recherche en vous le dynamisme, l'enthousiasme, le sens des responsabilités et du commandement, l'esprit de compétition. Très motivés par ce que vous faites, vous savez " manager ", encadrer une équipe et atteindre l'objectif fixé.

Vos handicaps :

Votre caractère est entier et vous admettez difficilement la critique. Pour réussir, vous devez savoir choisir vos collaborateurs car si vous êtes mal secondés, votre enthousiasme (aveugle) peut vous mener à l'échec.

Sur le plan sentimental :

Directs et passionnés, en amour, vous savez ce que vous voulez : c'est tout de suite ou pas du tout ! Entreprenants, vous aimez totalement et demandez à votre partenaire plus qu'une simple présence : une réelle assiduité !





A :

Pour les Japonais, vous êtes " une petite maison de bois et de papier " dont les murs laissent transparaître le caractère : ouvert, accueillant, disponible à l'amitié. Mais le bois et le papier sont des matériaux fragiles et, en cas de tempête professionnelle ou sentimentale, il vous faut du temps pour réparer les dommages.

Votre caractère :

Avec ce groupe sanguin, votre caractère est introverti (à l'opposé de O). Patients, réservés, réfléchis et prudents lorsqu'il s'agit de vous exprimer, vous recherchez la perfection dans tous les domaines. Doux et dociles en apparence, vos sentiments bouillonnent à l'intérieur et l'inquiétude peut vous gagner. En privé, vous êtes plus autoritaires qu'on ne le croit.

Vos atouts :

On recherche en vous l'honnêteté, le perfectionnisme...l'efficacité. En effet, vous travaillez en plein rendement dans un cadre ordonné, réglé, organisé. Excellent collaborateur, on peut compter sur votre sérieux, votre sens du détail.

Vos handicaps :

Plus à l'aise pour exécuter que pour commander vous manquez parfois d'esprit d'initiative. Ce besoin de sécurité, ce manque de confiance en vous peut freiner votre ascension sociale.

Sur le plan sentimental :

Timides, effacés, discrets, vous n'avez pas l'habitude de faire le premier pas. Les grandes effusions sentimentales, les déclarations enflammées ne vous conviennent pas. Vous préférez les subtilités, les sous-entendus.



B :

Pour les Japonais, vous ressemblez à une " caverne " car au premier abord, il est difficile de cerner votre personnalité. Pourtant, il suffit de mieux vous connaître (d'entrer dans la caverne) pour comprendre que votre personnage est plus complexe, plus intéressant. En effet, vous n'avez pas de principes ni d'idées préconçues. Il vous suffit de bien aimer pour accepter l'amitié d'où qu'elle vienne.

Votre caractère :

Avec ce groupe sanguin, votre caractère est cyclothymique. Très indépendants, vous détestez que votre vie soit gérée par quelqu'un d'autre.

Energiques, très rapides intellectuellement, originaux et inventifs, votre état d'esprit change comme la météo ; vous êtes lunatiques. Ces variations ne dépendent pas de votre entourage mais bien de vous-mêmes. Votre caractère est à l'opposé de AB.

Vos atouts :

On recherche en vous l'originalité, l'imagination, la créativité. Grâce à vos facultés d'observation et à votre pouvoir de concentration (lorsqu'il s'agit d'un travail qui vous plaît !), vous êtes capables de mettre en oeuvre de grands projets.

Vos handicaps :

Farouchement indépendants, vous refusez l'autorité, les règles et la hiérarchie. Vous éprouvez alors des difficultés pour vous intégrer dans une équipe ou pour déléguer des responsabilités. Vous avez l'impression de pouvoir faire mieux vous-mêmes....

Sur le plan sentimental :

vous ne passez pas inaperçus ! vous aimez jouer de vos atouts, Spontanés, impatients, vous vivez l'instant, le présent jusqu'au jour où vous tombez sur le conjoint idéal. Alors, vous transformez le présent en éternité...

AB :

Pour les Japonais, le caractère AB est à doubles facettes. D'un côté, vous êtes " un bureau qui fonctionne bien ", car sur le plan professionnel, vous êtes très efficace (malgré un flegme apparent). Mais vous êtes aussi " un salon de thé donnant sur l'avenue ", à priori ouvert, accueillant, souriant mais...ce n'est qu'une façade. Comme vous êtes délicats, susceptibles, vous fabriquez une fausse image pour vous protéger. Vous êtes doués pour cacher vos sentiments.

Votre caractère :

Avec ce groupe sanguin, votre caractère passe d'un extrême à l'autre. A l'extérieur, vous aimez le changement, les amis, les fêtes (et c'est vous qui menez la soirée) mais à l'intérieur, vous vous révélez beaucoup plus sérieux. Pacifiques, artistes, ayant le goût de la justice (et le besoin de parler), vous vous adaptez facilement aux situations. En effet, votre caractère varie en fonction des autres, de votre entourage et non en fonction de vous-même (vous n'êtes pas " lunatiques "). Votre caractère est à l'opposé de B.

Vos atouts :

On recherche en vous le sens artistique, la diplomatie et l'adaptation aux nouvelles situations. Votre intuition vous permet d'analyser et de résoudre les problèmes les plus épineux. Ne supportant pas l'inactivité, vous êtes capable de travailler jusqu'à épuisement.

Vos handicaps :

Dynamiques et performants, vous butez lorsqu'il s'agit de prendre une décision, de trancher dans le vis. Ne travaillant bien que dans une ambiance paisible, vous ne supportez par les rapports tendus, l'agressivité et surtout...que l'on doute de vos capacités.

Sur le plan sentimental :

Rêveurs, idéalistes (parfois immatures), l'amour est pour vous un conte de fées et vous attendez que le prince charmant (ou la princesse) fasse le premier pas .Vous ne vous sentez vraiment engagés que lorsque vous confiez une partie de vos secrets à votre partenaire.



Mad cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Jeu 24 Mai - 0:10

hé, slt brooke tu sé je t reconu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Jeu 24 Mai - 3:26

Tout le monde cherche à cacher sa nature, mais la révèle par le choix de son masque…

Le masque montre plus qu'il ne cache, découvre plus qu'il ne recouvre, révèle plus qu'il rie dissimule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle


Nombre de messages : 146
Localisation : Dans la rubrique
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Jeu 24 Mai - 14:14

Oui exactement mais toi t'en fait pas partie et la preuve l'image de ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange-d-tenebres
Membre d'or
Membre d'or


Nombre de messages : 881
Age : 29
Localisation : hna bark !
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Jeu 24 Mai - 16:19

wow !c'est vrais qu'il n'est pas trop évidnat de croire a ça mais tout ce qui est dit sur mon groupe était vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
iris
Membre Actif
Membre Actif


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : stiiiiiiiifaaaaaaa
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Jeu 24 Mai - 16:51

moi je crois pas a ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snow
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle


Nombre de messages : 90
Localisation : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Jeu 24 Mai - 18:45

je crois plus à ces histoires,malgres q la plupart des caracteres de mon groupe esxistent en moi!!!!!!!!ms j en crois tjrs plus.merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caducée
Membre d'or
Membre d'or


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 25/04/2007

MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Jeu 24 Mai - 23:08

je confirme brooke moi aussi les caracteres de groupe sanguin me corresponde sauf pour 1ou 2 caracteres!!mais y'an a d'autre que ta pas citer hahhhahah?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Ven 25 Mai - 3:13

g un groupe sanguin HIV +
ya po d'explication pour ça ?
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snow
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle


Nombre de messages : 90
Localisation : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Ven 25 Mai - 13:54

quelle VeVinette yac!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Ven 25 Mai - 15:37

hey vendetta le HIV+ marra ouahda alah yaani tfayell lichhar ?
en plus c'est mm pas un groupe sanguin c'est un sérotype
ealah yaani déja tdirelna film ro'ob .en tt cas tu peux consulter ministre ,il a fait tt un exposé sur le thème . et je le redis "matvayelch lla vie ntaak bichar"
Revenir en haut Aller en bas
dream_night
Nouveau Venu
Nouveau Venu


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Dim 27 Mai - 17:49

hey brooke tu me connais alors ? personnellement je pense que ça reste une science qui n'a pas prouver son existance. je pense pas qu'ils existe plus de 50% de personnes qui se ressemblent ds le mode (groupeO) alors ??????
yakhlek men chbah40 mai non pas 50%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Dim 27 Mai - 18:49

C psychologique et puis c des etudes statistiques. ce n'est ni science ni rien dutout ya DREAM NIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Dim 27 Mai - 18:50

Ah g oublier pour ce test: c des probabilités : avec 80% de gens ki correspondent à ça.
Donc c ke statistique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ritchi
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle


Nombre de messages : 124
Localisation : Home sweet home
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Lun 28 Mai - 20:40

Si ça se trouve les proteines qui font la difference des groupes sanguins influent sur notre organisme,du coup ça change notre psychologie...il faut croire que ça agit comme l'effet papillon.
personnelement je ne connais pas encore mon groupe sanguin(lehchouma lol)donc je ne sais pas si cette etude est vrai wella non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chaninou.forums2discussions.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es   Aujourd'hui à 3:27

Revenir en haut Aller en bas
 
dis moi ton groupe sanguin je te dirais qui tu es
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé et régime alimentaire par groupe sanguin
» votre groupe sanguin ?!
» Le Christ Jésus serait du groupe sanguin très rare, le groupe AB !
» Votre groupe sanguin ?
» Piqûres de moustique : votre groupe sanguin vous défavorise-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Scientifique EL-MARWANE :: Détente :: Humour-
Sauter vers: