Club-Scientifique EL-MARWANE

http//www.setif-pharm.org

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ange-d-tenebres
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Mer 30 Mai - 20:35

Le Gothisme n'est pas une mode, ce n'est pas un art vestimentaire, c' est un état d esprit.
Qu'est ce qu'un gothique ?
Les gothiques sont assoiffés de souffrance (mentale) et de tristesse, ils s'en nourrissent. Ils ne sont pas masochistes mais sont attirés par elles. Pourquoi ?? personne ne le sait, c'est un trait de caractère, sans plus.
Cela ne les rend pas heureux, au contraire, ils souffrent encore plus mais ils ne peuvent s'empêcher de poursuivre la mélancolie..Un peu comme si c'était leur destinée, ou une mission inconsciente
Ils aiment 2 choses .
..L'amour et la mort , sans pour cela être suicidaire.
Les gothiques vivent donc de nostalgie, souvenir, tristesse et contes de fées (rêverie).

On ne peut pas comparer plusieurs goths entre eux , chaque être est différent et tout le monde le sait.
Puisque cela n'est pas une mode, ils n'ont pas tous le meme look et les mêmes gouts musicaux.
On les voit souvent habillés en noir...
pourquoi?? Tout simplement car ils sont totalement plongés dans un monde où seule l'ombre compte pour eux et ils ne peuvent donc s'empecher de vivre, se sentir 'bien", sans exprimer leur enchaînement à la tristesse par leurs vêtements.
Ils ne sont pas tristes à cause d'un évenement précis, mais leur nature veut de toujours être attirer par tout l'art sombre.
A l'origine le gothisme relatait une certaine souffrance encadrée d'élégance.. A présent être goth signifie aller en soirée gothique, s acheter des vêtements goths(dernier cri) et aller dans des cimetières. Ce n est pas être goth ça.c est plutôt être une fashion victim qui fait tout pour l'apparence. Cela nous fait penser à du charbon, noir à l'exterieur mais creux à l'interieur .
L'esprit gothique est toujours aussi rare, bien qu'il y aient de plus en plus de silhouettes sombres en rue.
Car les "vrais goths", ceux qui souffrent dans leur monde noirci, ne trouvent aucune fierté à gambader exposer leur look, pour eux tout cela ne sert à rien, ils préfèrent éviter la foule et ses méandres .
Pour de plus en plus de monde, être goth c est vraiment être dans le mouvement, ca permet de sortir du lot, de paraître "cool et rebelle parce que t as vu comment il ose s'habiller comme ça!!!!!!" ça permet d'avoir l'air démoniaque, enfant de la nuit.. Pathétique . Mais n'oublions pas que ces gens là, les vrais goths les remarquent tout de suite et les méprisent, même s'ils croient être entrés dans leur monde, ils en seront toujours dehors.
Revenir en haut Aller en bas
caducée
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Mer 30 Mai - 20:38

affraid ne me dis que tu en fait partie ??????????
ange-d-tenebres
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Mer 30 Mai - 20:41

affraid affraid affraid affraid affraid tu me détesteras? Crying or Very sad
mmmmmm non pas trop tkt c juste pr ne pas etre cultiver comme une patate lol et disan ehmm ke c dernier jour je me sens hyper triste mais comme g di ça na rien a voir !

Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:44, édité 1 fois
caducée
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Mer 30 Mai - 20:43

non biensure que non !!mais j'aurais une autre vision sur ta personne !!
j'espere du fond du coeur que tu soit en dehors de tt ca!!
ange-d-tenebres
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Mer 30 Mai - 20:46

oui bien sur en plus notre religion nous protege ! de te façn je ne le suis pas.
caducée
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Mer 30 Mai - 20:54

hamdoullah !!
ange-d-tenebres
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Mer 30 Mai - 20:55

Razz sinn rien a ajouté?
caducée
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Mer 30 Mai - 21:04

si tu regarde bien ange !!ya que les ado qui suivent cette voie ou plutot les jeunes !!et pour moi etre un goth ca signifie que ya quelques choses qui clochent chez cette personne la !!et elle doit se faire soigner et aider!!

ya pas mal de gens qui se sont donner la mort a cause de ces jeux de mort débiles qui font !! Evil or Very Mad
salycilia
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Jeu 31 Mai - 14:56

oh caducée ton nouveau avatar est trop mignon
je veux ajouter un truc sur ce fameux gothisme . d'aprés moi c 1e maniere d'attirer l'attention , car le gothiste cherche à se donner un style qui sort de l'ordinaire et ne ressemble pas aux autres ms pk tt ça . dieu le tout puissant a crée la giraf, l'elephant , le feu et leau ,la terre et le ciel qui sont tt afait different il n'as pas un style particulier, il les a créé parcequ'il a voulu faire ça c tt !!!
caducée
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Jeu 31 Mai - 15:33

salycilia a écrit:
oh caducée ton nouveau avatar est trop mignon
!

merci saly geek
Ritchi
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Dim 3 Juin - 21:49

quoique vestimentairement parlant je ne m'habille pas en noir...ni metre des chaussures double semelle,ni me teindre les cheveux en noir corbeau,ni de colier de "chien"....
mais musicalement parlant j'aime bien la musique gothique."lacrymosa" de evanescence donne un peu une idée sur ce style.... j'avoue que c'est tres emouvent
Voir le profil de l'utilisateur http://chaninou.forums2discussions.net
Ritchi
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Dim 3 Juin - 22:12

woooooh brooke tu me choque la lol
c'est vrai que souvent le style de musique qu'on aime ne correspond tjr pas avec notre personnalité....mais c'est ça le secret de la musique
nopain-nogain
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Dim 3 Juin - 23:03

la music n'a rien à voir avec la gothic attitude j'ecoute aussi du rock et parfois meme du rock gothic mé ca me fé plus rire qu'il me rend mélancolique .les gothic c des destabilisés mentaux avec rien dans la tete qui n'ont rien de mieux à faire ke d'aller s'apitoyé sur leur sort dans les cimetièr RABI YAHFADNA
lacrymosa é vrémen bien
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Dim 3 Juin - 23:25

Je commence à avoir peur de brooke.
ange-d-tenebres
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Lun 4 Juin - 17:14

parlant de musique j'aime bien ton style brook et j'aime aussi le metal et le hard :
After foreve,Ame Immortelle,Angel Witch,Black rose,Bleed the sky,Cannibal corpse,Christian Death,Dark Funeral,Evanescence,Faster Pussycat,Green Day,Indochine,Iron Maiden,Judas Priest,Linkin Park,Machine head,Marilyn Manson,Metallica,Muse,Nirvana,Pantera,Papa Roach,Poison,Queen,Scorpion,System Of A Down,Tokio Hotel,Van Halen.......
je me suis laissée alé lol
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Lun 4 Juin - 18:38

Je viens d'inventer un nouveau style
caducée
Membre d'or
Membre d'or

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Lun 4 Juin - 21:42

lequel scratch aurais je l'honneur d'avoir droit a l'exclusivité ??
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Lun 4 Juin - 23:20

Le style VENDETTA
Sa vous dit kelke chose ?
Une sauce de classique melanger à de la Vengence, le tout servi sur mask, avec bonne connaissance des klk trucs de lutte, comme le JUJUTSU.

En tout sa fera, des gens habillé en classic a la façon matrix, Portant un mask unique en sont genre, et pratique l'art de lutte anciens. trés habile, et trés rapides, c gens la n'interviennent jamais que pour rétablir l'équilibre, les gens se méfi d'eux parce k'ils ne savent po leur vrais nature. en deux mots : c des gens dont tout le monde aime et sollicite pour rendre l'equilibre (pour la cause des mahgorines) et tout le monde s'en méfi, tellement le titre radical que porte ces gens là fait peur au gens : "La vengence".

En 2 mots : Ce sont des sauveurs.
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Lun 4 Juin - 23:31

tout le monde pourra en faire partie
Ritchi
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Lun 4 Juin - 23:55

j'en suis pas a faire des styles....mais le tien vendetta a l'air patienant et patiené lol
pour les groupes que tu as cité anges...j'en connais ya rabi la moitier....on a affaire a une connaisseuse de la zik gothic ya jeddek lol
nopain-nogain
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Mar 5 Juin - 0:43

petite correction pour Ange des tenebres c pa (faster pussicat) c (faster kill pussicat)
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Mar 5 Juin - 0:48

VENDETTA, toujours de nouveaux fringues,...,cette fois ci il s'habille en Philo.
nopain-nogain
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Mar 5 Juin - 0:56

vandetta é toujours philo mé parfois il abaisse le niveau pour ke nous terriens normaux puissions le comprendre .
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Mar 5 Juin - 3:10

Toujour à l'écout de ceux ki on en besoin.

V pour Vendetta.

Pour ceux privé de la vérité et des vrais valeurs.
hani.anis
Nouveau Venu
Nouveau Venu

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Mar 5 Juin - 9:41

j ai rien compris dans ce langage!! vous pouvez pas faire plus simple vendetta????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'   Aujourd'hui à 15:31

Pour ne pas etres cultiver comme une Patate 'le gothisme'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant