Club-Scientifique EL-MARWANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club-Scientifique EL-MARWANE

http//www.setif-pharm.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un minimum de presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritchi
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
Ritchi


Nombre de messages : 124
Localisation : Home sweet home
Date d'inscription : 02/05/2007

un minimum de presentation Empty
MessageSujet: un minimum de presentation   un minimum de presentation EmptyMer 2 Mai - 9:45

Bonjour tous le monde,je suis novis comme vous le voyez et je vien de tomber sur ce forum via Le setif-fac.com
Je me presente alors,Ritchi, etudiente en premiere année en pharmacie mais pas a setif et trouver un forum pour les future phciens de setif me fais grave plaisir ce qui explique ma presence Laughing
L'idée de ce forum est tres interessente,je n'ai pas eu la chance de connaitre dr.Merouane mais on m'en a bcp parler,perdre un proffesseur qu'on aime beaucoup c'est une dure chose a vivre donc en hommage a votre proffesseur j'espere vous donner le meilleur de ce que je pourai avoir
Longue vie au forum et au futur site cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chaninou.forums2discussions.net
iris
Membre Actif
Membre Actif
iris


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : stiiiiiiiifaaaaaaa
Date d'inscription : 27/04/2007

un minimum de presentation Empty
MessageSujet: Re: un minimum de presentation   un minimum de presentation EmptyMer 2 Mai - 10:55

merci bcp ritchi,soit la bienvenue entre nous Wink alors comme ça t étudiante en pharma mais tu dis que c pas à setif!!!!ça serai bien que tu puisse te presenter à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
Ritchi


Nombre de messages : 124
Localisation : Home sweet home
Date d'inscription : 02/05/2007

un minimum de presentation Empty
MessageSujet: Re: un minimum de presentation   un minimum de presentation EmptyMer 2 Mai - 13:37

Eh bien merci pour l'acceuil;aufaite je ne sais pas quoi dire de plus vu que j'ai tout dis dans le premier poste,Mis a part que je continue mais etudes en france depuis quelques temps et que je vien souvent sur des sites de setif pour voir quoi de neuf chez moi vu qu'on m'a virer de la fac lol!
Pour plus d'info nous auront beaucoup de temps pour nous connaitre j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chaninou.forums2discussions.net
iris
Membre Actif
Membre Actif
iris


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : stiiiiiiiifaaaaaaa
Date d'inscription : 27/04/2007

un minimum de presentation Empty
MessageSujet: Re: un minimum de presentation   un minimum de presentation EmptyMer 2 Mai - 15:50

je l'espere aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

un minimum de presentation Empty
MessageSujet: Re: un minimum de presentation   un minimum de presentation EmptyMer 2 Mai - 20:55

Bienvenue chez nous Ritchi, en faite c'est un joli Pseudoname, Farhane meskine .
Pour la perte du Dr.Merouane, ... , il y'a beaucoup de choses à dire, mais..
Les grandes douleurs sont muettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un minimum de presentation Empty
MessageSujet: Re: un minimum de presentation   un minimum de presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un minimum de presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Scientifique EL-MARWANE :: Le Forum en Question. :: Qu'est ce que vous en dites?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser