Club-Scientifique EL-MARWANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club-Scientifique EL-MARWANE

http//www.setif-pharm.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salycilia
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
salycilia


Nombre de messages : 211
Localisation : Sétif
Date d'inscription : 12/05/2007

Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyLun 4 Juin - 19:25

vs éclatez de rire ? vs venez d'être submergé par 1e décharge d'adrénaline ? la crise se prolonge ?c l'effet des endorphines ,de la sérotonine et de la dopamine qui prend le relais
des études ont montré que visionner un film comique provoquait une baisse des taux des hormones de stress et une augmentation de celui de l'endorphine et l'hormone se croissance . alors quand le moral flanche direction le vidéo club !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyLun 4 Juin - 20:25

Je comprends alors que j'ai une hyperendorphinémie, une hypersecretion de GH, et une Hyposécrétion des hormones de stress....Dr. Suis je normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyLun 4 Juin - 20:56

la spécialité médicale qui traite perr le rire et appelée "rigologie"
conseil pour ministre :parfois contentez vous du sourire ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyLun 4 Juin - 21:00

brooke a écrit:
conseil pour ministre :parfois contentez vous du sourire ha ha ha
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyLun 4 Juin - 21:03

et j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!pour une minute j'ai fait coulé le taux d'endorphine chez toi t'inquiètes pas ça rementera aussitot je te connais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
salycilia
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
salycilia


Nombre de messages : 211
Localisation : Sétif
Date d'inscription : 12/05/2007

Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyMar 5 Juin - 19:47

eh ben oui ministre t'es malade ! et ta maladie est grave .
tu sais ce que peut entrainer une hyperendorphinémie ? un coeur froid .
et avoir le sang froid ( comme les englais ,d'ailleur tu leur ressemble ) rend la vie sans gout et terrible , ms t'inquiete pas j'ai tjr la solution il suffit de regarder bcp de film d'horreur ceci augmente le taux d'adrénaline et comme ça tes hormones seront équilibrées et ton coeur se réchauffera d'avantage lol
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyMar 5 Juin - 20:34

Merci Docteur Saly, Mais le hic c'est que les films d'horreur que j'ai regardé n'ont rien changé.

Je me souviens que j'ai vu:
6ème sens, une nuit en enfer partie1, 2 et3, Dog Soldiers, souviens toi l'été dernier, Saw1,2,3(extra), Fredi & Jason, 13Fantôme, Le détour mortel, les autres, final destination1,2,3....

La liste est vraiment longue...
Revenir en haut Aller en bas
nopain-nogain
Membre Actif
Membre Actif
nopain-nogain


Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : setif
Date d'inscription : 02/06/2007

Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyMar 5 Juin - 21:17

est ce qu'on peut vraiment "mourir de rire" si c vré on doit ajouter aux comédies la mention ''rire tue'' lol
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyMar 5 Juin - 21:19

T'as ajouté lol à la fin.......Est lol veut dire quoi pote????
Revenir en haut Aller en bas
nopain-nogain
Membre Actif
Membre Actif
nopain-nogain


Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : setif
Date d'inscription : 02/06/2007

Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyMar 5 Juin - 21:26

laughin out loud hohohoho
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyMar 5 Juin - 22:28

Mais tous les films que j'ai cité, ce sont des films d'horreur mais non pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
nopain-nogain
Membre Actif
Membre Actif
nopain-nogain


Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : setif
Date d'inscription : 02/06/2007

Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyMar 5 Juin - 23:09

je sé j parlé en général c'été pa une réponse à ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
snow
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
snow


Nombre de messages : 90
Localisation : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyJeu 7 Juin - 20:31

moi aussi j adore les films d'horreur,ms le prob,c qu ils me font plus peur!!!!!est ce normal???!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! EmptyJeu 7 Juin - 20:36

c'est ce qu'on qualifie de TACHYPHYLAXIE snow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty
MessageSujet: Re: Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!   Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire le plus possible ça fait vraiment du bien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Scientifique EL-MARWANE :: Discutions Libres :: Côté Chyekha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser