Club-Scientifique EL-MARWANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club-Scientifique EL-MARWANE

http//www.setif-pharm.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Blagues blagues blagues

Aller en bas 
+20
RedanoAlgeriano
crazy
comp_hum_ethi
apodis
narutouzumaki
le loup des tenebres
liberté
doc mina
noussa
amiiine
the scruffy girl
djoudjou
Serratia
Message
nopain-nogain
ange-d-tenebres
mermoune
hinata
caducée
Ministre de la parole
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
the scruffy girl
Membre d'or
Membre d'or
the scruffy girl


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : like it does matter
Date d'inscription : 30/06/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 2:04

ba he is a littele confused so give him some time
Revenir en haut Aller en bas
amiiine
Ministre de l'écriture
Ministre de l'écriture
amiiine


Nombre de messages : 3194
Age : 36
Localisation : SETIF
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 2:06

tu parle de moi ???????????
Revenir en haut Aller en bas
apodis
Membre de Diamon
Membre de Diamon
apodis


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 30/07/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 2:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
the scruffy girl
Membre d'or
Membre d'or
the scruffy girl


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : like it does matter
Date d'inscription : 30/06/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 13:52

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
amiiine
Ministre de l'écriture
Ministre de l'écriture
amiiine


Nombre de messages : 3194
Age : 36
Localisation : SETIF
Date d'inscription : 16/05/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 15:45

tu es encore la????
Revenir en haut Aller en bas
the scruffy girl
Membre d'or
Membre d'or
the scruffy girl


Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : like it does matter
Date d'inscription : 30/06/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 21:03

oui chui la !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Membre d'or
Membre d'or
crazy


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyVen 3 Aoû - 14:39

Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste.
Après l´avoir détaillé des pieds à la tête, il s´écrie:

- Et c´est avec CA que tu veux manger! lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
djoudjou
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
djoudjou


Nombre de messages : 151
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyVen 3 Aoû - 16:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Membre d'or
Membre d'or
crazy


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptySam 4 Aoû - 16:51

Le japan a organisé un concour: qui poura bloqué un ordinateur au moin de temp possible.
alors l'americain passe en premier il essaye walou, puis un chinois walou, jusqu'a ce que arrive le tour de l'algerien qui a bloqué l'ordinateur en un temp reccord. et en lui demendon comment ta fait? il a repondu c tres simple je lui est donné un probleme de mathematique (niveau primaire algerien) le voici:
un paysan a acheté un lot de terrain qui mesuré 40métre de longueur et 30métre de largeur, quel est le nom du paysan ??Blagues blagues blagues - Page 10 Onion-head31
Revenir en haut Aller en bas
ange-d-tenebres
Membre d'or
Membre d'or
ange-d-tenebres


Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : hna bark !
Date d'inscription : 05/05/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptySam 4 Aoû - 20:31

lol je la connais celle la tres drole Farhane meskine
Revenir en haut Aller en bas
Serratia
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Serratia


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 09/07/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptySam 4 Aoû - 20:35

vous savez qui est ce paysan????????
moi mon ordinateur le sait c crazy lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Membre d'or
Membre d'or
crazy


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptySam 4 Aoû - 21:03

Serratia a écrit:
vous savez qui est ce paysan????????
moi mon ordinateur le sait c crazy lol!
moi un paysan?? Blagues blagues blagues - Page 10 Onion-head26
Revenir en haut Aller en bas
Serratia
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Serratia


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 09/07/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptySam 4 Aoû - 21:21

don't worry it's just kidding. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Membre d'or
Membre d'or
crazy


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyDim 5 Aoû - 14:42

hadi mlihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est l'imam d'une mosquée à Mascara qui remarque que les rangs ne sont jamais droits. Il décide alors de tracer des lignes droites avec du fil élastique.

Le lendemain, avant de commencer la priere l'imam dsemande au gens :

- Ya j'ma3a, sellou 3'la lèstik.

Et il répondent :

* Sella l'lahou 3aleyhé wa sallèm.
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Membre d'or
Membre d'or
crazy


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyDim 5 Aoû - 14:43

Un jour de l'aid un gars qui s'apelle mabrouK a acheté un mouton et l'a ramené chez lui. Arrivé près de la porte de chez lui, il ya sa voisine qui sort et lui dit pour le féliciter "MABROUK EL KEBCHHH" et Mabrouk lui répond "SALIHA EL KELBAAAAA"
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Membre d'or
Membre d'or
crazy


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyDim 5 Aoû - 14:43

une femme a enseigné un code à son petit garçon, "quand tu veux faire pipi et qu'on n'est pas seuls, dit moi plutot "je veux chanter" ", le petit garçon, ayant bien assimiolé la leçon, va rendre visite a sa grand mère, et passe la nuit chez elle, il la raveille le soir, en lui disant "je veux chanter, je veut chanter"==>"mais tu vas reveiller tout le monde mon ptit"==> "mais il faut que je chante mamie, il faut que je chante"==> "d'accord, mais fait le doucement dans mon oreille"!
Revenir en haut Aller en bas
ange-d-tenebres
Membre d'or
Membre d'or
ange-d-tenebres


Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : hna bark !
Date d'inscription : 05/05/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyDim 5 Aoû - 15:10

lol je la connai aussi celle la elle a été déja postée nn? de tte façon merci c drole Farhane meskine
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Membre d'or
Membre d'or
crazy


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyDim 5 Aoû - 15:18

ange-d-tenebres a écrit:
lol je la connai aussi celle la elle a été déja postée nn? de tte façon merci c drole Farhane meskine
et les deux autre?? j ai poster 3 blagues! Blagues blagues blagues - Page 10 Onion-head71
Revenir en haut Aller en bas
ange-d-tenebres
Membre d'or
Membre d'or
ange-d-tenebres


Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : hna bark !
Date d'inscription : 05/05/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyDim 5 Aoû - 15:25

mdr salou 3la l'éstik Farhane meskine Farhane meskine
qd a mabrouk el kebche elle a été postée par mermoune Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Membre d'or
Membre d'or
crazy


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyLun 6 Aoû - 21:19

lettre pour eviter le service militaire





Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25.
Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père.
Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père.
En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle.
La femme de mon père a eu un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en meme temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
ange-d-tenebres
Membre d'or
Membre d'or
ange-d-tenebres


Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : hna bark !
Date d'inscription : 05/05/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyLun 6 Aoû - 21:34

vraiment mdr trop forte celle la
Farhane meskine Farhane meskine Farhane meskine Farhane meskine Farhane meskine Farhane meskine Farhane meskine Farhane meskine
Revenir en haut Aller en bas
Serratia
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Serratia


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 09/07/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyLun 6 Aoû - 21:36

merci, mais moi malgré tous, elle m'a fait des maux de tête. affraid confused drunken
Revenir en haut Aller en bas
crazy
Membre d'or
Membre d'or
crazy


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 03/08/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyLun 6 Aoû - 21:47

aya hadi
Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'un supermarché poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon , etc. ...
En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking : ( dialogue)


Le riche : excusez moi, Monsieur, mais que faîtes vous ?

Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien!

Le riche : Ah bon !!!!, si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !

Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ........

Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille!

Le pauvre : Oh alors, ça, c'est gentil ! mais c'est que les grands y sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !!!

Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !

Le pauvre : Z' êtes sur, pace qu'y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux ......

Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir , venez tous, autour de chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
ange-d-tenebres
Membre d'or
Membre d'or
ange-d-tenebres


Nombre de messages : 881
Age : 36
Localisation : hna bark !
Date d'inscription : 05/05/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyLun 6 Aoû - 21:51

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serratia
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Serratia


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 09/07/2007

Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 EmptyLun 6 Aoû - 21:51

oh les riches Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues blagues blagues - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blagues blagues blagues   Blagues blagues blagues - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues blagues blagues
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» blagues sur les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Scientifique EL-MARWANE :: Détente :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser