Club-Scientifique EL-MARWANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club-Scientifique EL-MARWANE

http//www.setif-pharm.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Centre Culturel Français et Equivalences.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif
VENDETTA


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2007

Centre Culturel Français et Equivalences. Empty
MessageSujet: Centre Culturel Français et Equivalences.   Centre Culturel Français et Equivalences. EmptyMer 9 Mai - 1:38

Vous pouvez mettre toutes vos kestions apropo du centre culturel et les methodes a suivre pour aller en france. je vous répondré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Culturel Français et Equivalences. Empty
MessageSujet: didons yacine makech gaed   Centre Culturel Français et Equivalences. EmptyVen 11 Mai - 22:22

toi tu devrais travailler au consulat ou qsq chose com ça pour vue qure tu sois payé king
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif
VENDETTA


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2007

Centre Culturel Français et Equivalences. Empty
MessageSujet: Re: Centre Culturel Français et Equivalences.   Centre Culturel Français et Equivalences. EmptyVen 11 Mai - 22:23

Jen au rien a faire de leur paye, c mes collégues ke je vous aider, pour ne po k'ils se fassent arnaker. piger ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Culturel Français et Equivalences. Empty
MessageSujet: pigé yacine   Centre Culturel Français et Equivalences. EmptyVen 11 Mai - 22:34

ça n'empèche que tu nous donne qcq info ,de quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Actif
Membre Actif
iris


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : stiiiiiiiifaaaaaaa
Date d'inscription : 27/04/2007

Centre Culturel Français et Equivalences. Empty
MessageSujet: Re: Centre Culturel Français et Equivalences.   Centre Culturel Français et Equivalences. EmptySam 12 Mai - 16:58

faut passer par d tests au centre culturel français pr pouvoir avoir une chance je dis bien une chance de continuer t etudes en france brooke c de ça que parle yaceen
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
Ritchi


Nombre de messages : 124
Localisation : Home sweet home
Date d'inscription : 02/05/2007

Centre Culturel Français et Equivalences. Empty
MessageSujet: Re: Centre Culturel Français et Equivalences.   Centre Culturel Français et Equivalences. EmptySam 12 Mai - 18:48

Il y a de grandes chances pour les pharmaciens de continuer leur etudes en france...ici ils subissent une carence de pharmaciens et medecins...la preuve est que dans le milieu medical,vous trouverez que la plupart des praticiens sont des etrangers,que ça soit des algeriens,tunisiens(surtout);marocain,chinois et meme italiens
A tous ceux qui veulent essayer. tantez votre chance mais aillez du courage
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://chaninou.forums2discussions.net
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif
VENDETTA


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2007

Centre Culturel Français et Equivalences. Empty
MessageSujet: Re: Centre Culturel Français et Equivalences.   Centre Culturel Français et Equivalences. EmptySam 12 Mai - 21:11

Merci ritchi pour c éclairsicements.

J'esper k'un jour kan je croise une personne ke je connai je dirai a mes enfants: ecoutez ls enfants vous voyez cette personne ke papa a eu une conversation avec ? ils diron oui papa. je leur dirai ke cette personne est : Professeur en Pharmacie nucléaire en france ou chez po koi.scratch

Ouééé papaaa cheers

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre Culturel Français et Equivalences. Empty
MessageSujet: Re: Centre Culturel Français et Equivalences.   Centre Culturel Français et Equivalences. EmptyJeu 17 Mai - 21:49

n'callah yacine n'challah qui l'youm
et toi aussi tu auras de longs cheveux blancs et tu seras prof en qcq chose et moi et cad et iris et saly et ministre et hm et ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt le monde
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Actif
Membre Actif
iris


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : stiiiiiiiifaaaaaaa
Date d'inscription : 27/04/2007

Centre Culturel Français et Equivalences. Empty
MessageSujet: Re: Centre Culturel Français et Equivalences.   Centre Culturel Français et Equivalences. EmptyVen 18 Mai - 18:56

inchallah qui lyoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Culturel Français et Equivalences. Empty
MessageSujet: Re: Centre Culturel Français et Equivalences.   Centre Culturel Français et Equivalences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Culturel Français et Equivalences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre level en francais??
» le meilleur dicionnaire anglais - francais en ligne!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Scientifique EL-MARWANE :: Discutions Libres :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser