Club-Scientifique EL-MARWANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club-Scientifique EL-MARWANE

http//www.setif-pharm.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les votes | ou sont les algeriens

Aller en bas 
+4
caducée
Ministre de la parole
hinata
hm19000
8 participants

Est que vous avez voter ?
Oui
Les votes | ou sont les algeriens Vote_lcap11%Les votes | ou sont les algeriens Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non
Les votes | ou sont les algeriens Vote_lcap89%Les votes | ou sont les algeriens Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
hm19000
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
hm19000


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Setif
Date d'inscription : 02/05/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyVen 18 Mai - 12:34

C'est la hante, avec un taux de vote de 28% ou moins plus de 1/4 des bulttains etai vide ou invalide la majorité des jeunes de Setif ville ont voté pour TATA FATIHA, mais qu'est qui ce passe en Algerie ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douniamusic.com
Invité
Invité




Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyVen 18 Mai - 15:24

HM MOI JAI MM PA LA CARTE SINON JAURAIS VOTE ET TOI ?
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
hinata


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/05/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyVen 18 Mai - 15:40

moi g pa voté psk g pa de carte c vré. mé oci psk je trouve ke c du n'importe koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyVen 18 Mai - 16:45

Moi j'ai la carte et J'AI PAS VOTE, la majorité ont voté pour Tata Na3ima, mais moi quand je serai incha'allah candidat aux élections, je voterai sur moi....Le résultat est bien précis, il y'aura surement 360 personnes au "Parle-Ment" et pourquoi alors se casser la tête avec ces programmes qui ne vaulent rien?

On a marre des mensonges, et la prochaine fois ça sera pas que le boycotte, à vous de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
caducée
Membre d'or
Membre d'or
caducée


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 25/04/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyVen 18 Mai - 16:58

moi j'ai voté et j'ai fais mon devoir de citoyenne algérienne !!d'ailleurs j'ai donné ma voi a benouna Laughing Laughing
a vrai dire j'ai meme pas de carte de vote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyVen 18 Mai - 17:01

Merci Caducée, t'es une bonne citoyenne, Benouna va vous apporter Edène sur terre.








P.S: C'est pas Benouna seulement qui est capable de le faire mais tous les candidats (biensur avant les élections).
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Ma liste préférée   Les votes | ou sont les algeriens EmptyVen 18 Mai - 17:47

Les votes | ou sont les algeriens Vote10
Revenir en haut Aller en bas
hm19000
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
hm19000


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Setif
Date d'inscription : 02/05/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyVen 18 Mai - 20:18

dans les bureaus de vote il n'y avais que EL CHIOUKHA => FLN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douniamusic.com
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyVen 18 Mai - 20:58

Après 10 à 15 ans Incha'Allah, il y'aura pas FLN (Parce que les Chyoukha de ce temps seront une éspèce menacée), même tante Na3ima sera une vielle,..., ça sera alors notre âge...Ptientez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyVen 18 Mai - 21:02

je l'ai dit et je le redis
"pas mieux que SANKECHE!!"
[b] king
Revenir en haut Aller en bas
Headlights
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 2
Localisation : planète terre
Date d'inscription : 14/05/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyDim 20 Mai - 22:41

Hey! le jeune algérien va se remettre à voter dès que sa confience revienne et quand tous les "chioukha" seront morts , enterrés et remplacés.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyDim 20 Mai - 22:53

Si vous avez vu l'article sur "Tata Na3ima" sur le journal "Chourouk" d'aujourd'hui (20/05/2007), avec un titre en Gras: "Miss Parlement", et durant l'interview, touts ses réponses était Vantineuses,...,Elle a dit alors: "Je vais accèder au parlement comme une sirène" comme si elle va nous faire "Fashion" et c'est vraiment ce qu'elle a dans sa tête.

Elle a dit aussi qu'elle a fait "Hamla" à l'américaine, bien sur avec sa photo qui a fait "Myoper" tous ceux qui ont voté pour elle en espérant la voir chaque jours sur la TV.

Pourquoi voter alors, Moi personnelemnt JE SUIS CONTRE CES CONNERIES...Mais Incha'Allah arrive le jour où je craque tous ces éspèces de "Kangorooooooooo"
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif
VENDETTA


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyDim 20 Mai - 23:47

Walah tout à fé dacoord avec toi ministre le fait d'envoyer tout c cons au KONGO pour aller vivre avec les lezards.
Mais, tu sais g bon espoir en l'algérie surtout aprés c derniers votes, les algériens m'ont donner une certaines satisfaction pour la bonne et la simple raison ke c la 1ere fois que je voi ke les algérien ont eu la meme réaction vis à vis de c cons ki veulent nous diriger et ki sont meme po capable de se diriger eux meme. et cette réaction a été " On vous aime po, et on vous tolére pa, fichez nous la paix " et ça sa ma fait vraiment plaisir.
G trés bon espoir en ce ci ! et j'aimerai k'on aille loin avec notre vision, peu etre k'un jour on sera "pays" au sens propre et sens figuré
Revenir en haut Aller en bas
H3
Nouveau Venu
Nouveau Venu



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyLun 21 Mai - 1:10

pour Tata Na3ima, c vraiement honteux, pour les autres ils sont vraiments des imbécils !!mais ana nechtihoum pour des raisons spéciales, et pour FLN, on est plus à 1962 ...

j'ai pas voté prsk ca ne sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyLun 21 Mai - 1:24

Sahit H3, VOUS êtes un Homme.(Radjel)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi
Nouveau Venu
Nouveau Venu
Shinobi


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyJeu 31 Mai - 21:10

Vraiment vous êtes en train de rêver les amis. Si vous faites une petite révision de l'histoire d'Algérie, vous comprendriez surement que c'est : SOIT COMME CA (LE MALAXAGE? '' MELANGEAGE'' ET LE TEKHLATT?, SOIT LA GUERRE!! et pour le FLN: ne vous inquiéter pas, il arrievera le jour où vos petits-fils se moquerons de vous d'avoir voter pour le FLN, de la même façon que vous faites maintenant.
MAIS? faites comme moi, votez pour tout le monde, car j'aime tous les algériens y compris les candidats des élections, DONC, je suis revenu à la maison avec les 20 feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyJeu 31 Mai - 21:19

C'est ce que font les Hommes...
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif
VENDETTA


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2007

Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens EmptyJeu 31 Mai - 23:06

Votez Vendetta la prochainbe Voi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les votes | ou sont les algeriens Empty
MessageSujet: Re: Les votes | ou sont les algeriens   Les votes | ou sont les algeriens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les votes | ou sont les algeriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les algeriens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Scientifique EL-MARWANE :: Evenements et Actualités :: Au Niveau National-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser