Club-Scientifique EL-MARWANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club-Scientifique EL-MARWANE

http//www.setif-pharm.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je veux juste savoir?

Aller en bas 
+5
hinata
caducée
ange-d-tenebres
Ministre de la parole
coeur-blanc
9 participants
AuteurMessage
coeur-blanc
Nouveau Venu
Nouveau Venu
coeur-blanc


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyMer 30 Mai - 18:16

pourquoi mes collegues (garçons) de 4eme année changent de place quand une fille vient s'assoir à coté d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyMer 30 Mai - 18:21

Peut être que c'est une hypersensibilité de type 5
Revenir en haut Aller en bas
coeur-blanc
Nouveau Venu
Nouveau Venu
coeur-blanc


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyMer 30 Mai - 18:25

merci c ma premiere visite g amusé c magnifique ce que vous entain de faire je vous aime tous a +
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyMer 30 Mai - 18:27

Jolis sont ton Pseudo et ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
ange-d-tenebres
Membre d'or
Membre d'or
ange-d-tenebres


Nombre de messages : 881
Age : 37
Localisation : hna bark !
Date d'inscription : 05/05/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyMer 30 Mai - 19:26

ils sont constipés coeur blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyMer 30 Mai - 20:01

S'ils sont constipés, ça ne posait pas problème,...,le hic c'est qu'elles aient des diarrhées.
Revenir en haut Aller en bas
caducée
Membre d'or
Membre d'or
caducée


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 25/04/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyMer 30 Mai - 20:46

affraid ew ministre c quoi ca !!!
c vrai je confirme ce qu'a dit coeur blanc !!!mais je pense que nos gas sont trop limités ds leurs esprits et un peu coincés aussi !!je trouve ca dommage!!
mais c un choix que je respecte bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyVen 1 Juin - 14:52

je vois bien ministre où tu es dans ta révision pour le controle d'infectieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
hinata


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/05/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyVen 1 Juin - 16:16

bonne kestion coeur-blanc,tu sé moi je pense kil sont constipés, coinçés, compléxés, é tout ce ke tu ve à part instruits.
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif
VENDETTA


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyVen 1 Juin - 16:24

ahhhh les filles ! pkoi vous jugez alors ke vous ne savez meme po pkoi ils font ça.
Pkoi a chak fois ke klk1 fait kelk chose dans le sens de la religion, faut k'il soit coincé ? non je ne prend po votre parti cette fois ci pcq je me permé po de juger les gens comme ca sans savoir pkoi il font ça. Je sais po si vous le savez mais les mecs on des faibles pour les femmes. normalement sa devré etre le contraire, puiske on peu po vivre sans vous. mais le fait k'il s'eloignent de vous, ya klk chose ki cloche non ? mella dite vous k'il le font pour la simple et bonne raison ke peu etre c un problem de religion. alors, Svp, ne vous eloigner po de la Vérité.

V pour Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Actif
Membre Actif
iris


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : stiiiiiiiifaaaaaaa
Date d'inscription : 27/04/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyVen 1 Juin - 16:45

chui pas d'accord avect toi vendetta,si c une question de religion je respecte mais faut voir la façon,quoi on porte la peste ou quoi!!!!! je peux poser une autre question:ya d etudiants comme ça et parmis eux ceux qui font medecine,viendra le jour ou cet étudiant deviendra medecin et qu'il recevra d patientes(femmes) qu'est ce qu'il fera par principe de religion aussi il va pas l'osculter??!!!!!! ou bien il ecrivera ds sa plaque :medecin pr hommes........
Revenir en haut Aller en bas
VENDETTA
Membre Actif
Membre Actif
VENDETTA


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 28/04/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyVen 1 Juin - 18:25

Bien entendu moi je parle pas des mal élevés ça c autre choses. C gens la sont mal élevés avec vous et meme entre mecs. donc de se coté là on en parle po. Moi je parle de ceux qui ne veulent po se mélanger avec les filles, pour la simple raison k'ils n'aime po le KHLAT. Et pour les médecins, c pa du khlat le fait d'osculter une femme, c po la meme chose, ca va étre leur boulo de le faire, de façon professionnelle et avec respect, mais juskà ce moment là, la mentalité de ces gens aura changer largement. pcq ils vont se confronté à la réalité. Donc " La Hayae Fi eddine " kan il sagit de pratique de la science. Mais pour k'ils fasse ledjmaye3 et discuter de trucs sans importance, moi je dit ke c kelke chose k'il fo respecter, et vous ne pouvé rien dir, pcq koun nwelliw lessah, c ca ce k'il fo faire. wallahou a3lam
Revenir en haut Aller en bas
snow
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
snow


Nombre de messages : 90
Localisation : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyVen 1 Juin - 19:37

pr moi,j vois aucun prob qd le respect est echangé,tt repose sur la bnne foi quoi!!(brievemt)
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Actif
Membre Actif
iris


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : stiiiiiiiifaaaaaaa
Date d'inscription : 27/04/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyVen 1 Juin - 21:36

vendetta je parle pas de rester entre dja3a et discuter de rien du tt quoi que ça aussi ya rien de mal mais du fait qu'un mec avec qui tu etudie quand tu t'assois pres de lui il vient et il enleve son cartable et change de place tu c on va pas le manger ni le regarder ni lui parler s'il le veut ce geste la ne releve pas du dine dsl et pk quand il a besoin de cours ou d'un truc par rapport aux etudes il vien t et il te parle???????
Revenir en haut Aller en bas
snow
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
snow


Nombre de messages : 90
Localisation : 10
Date d'inscription : 29/04/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyVen 1 Juin - 21:46

js8 avec toi iris,ms enfin,c leur prob,et ça ne ns derrange pas tant!!tt le monde est libre ds ses comportemts
Revenir en haut Aller en bas
iris
Membre Actif
Membre Actif
iris


Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : stiiiiiiiifaaaaaaa
Date d'inscription : 27/04/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyVen 1 Juin - 21:52

oui moi au depart je comprenais pas mais la g pris l'habitude mnt je vs assure que chui etonnée d fois quant c personnes s'adresse à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
amiiine
Ministre de l'écriture
Ministre de l'écriture
amiiine


Nombre de messages : 3194
Age : 36
Localisation : SETIF
Date d'inscription : 16/05/2007

je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? EmptyVen 1 Juin - 21:53

si vous permettez je suis en 2ème année, mais trés bi1 di snow, tt le monde est libre ds ses comportements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux juste savoir? Empty
MessageSujet: Re: je veux juste savoir?   je veux juste savoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux juste savoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Scientifique EL-MARWANE :: Discutions Libres :: Côté Chyekha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser