Club-Scientifique EL-MARWANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club-Scientifique EL-MARWANE

http//www.setif-pharm.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le sabotage (épisode 1).....

Aller en bas 
+2
Ministre de la parole
totticef
6 participants
AuteurMessage
totticef
Nouveau Venu
Nouveau Venu
totticef


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2007

Le sabotage (épisode 1)..... Empty
MessageSujet: Le sabotage (épisode 1).....   Le sabotage (épisode 1)..... EmptyLun 25 Juin - 14:21

Salam a ts le monde,chui de retour!!sa fé vrément 1 bye allah ghaleb g t vrément pri par cette semaine bloké(yek 3labalkom) 3yawna vrément...:-D.....lol
bon je voi ke ya plein de monde,des nouvo venu...sa progresse hien!!ya3tikom saha...
Bon tt dabor je commence par critiké.....,Ce monsieur CHAKIF Twisted Evil mé keskil lui prend??c t'un psychopath...il é fé pr saboter les etudiants hien?le sujet été intouchable Exclamation ,je vs conseille d'allé jeT un coup d'oeil et donné votre avis....
le malheur c k'on é nuL ds ce module,le cour é tres agassant ,dictologie,en8yant et le + grave c ke le prof provok tro lé etudiants, donc c t1 cour à ne pa assister!!!!...Bref wallah sa fé mal de voir des prof pareil...c désolan..
keske vs en penC....???ya t-il 1 recette?...........je vs laisse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sabotage (épisode 1)..... Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage (épisode 1).....   Le sabotage (épisode 1)..... EmptyLun 25 Juin - 15:04

bienvenue parmis nous totticef,je peux vous comprendre pour ce qui est de la chimie minérale et de la deuxième année en générale ,
c'est "h'fidha samta" ne t'inquiètes pas nos notes de la deuxième série en minérale étaient + que catastrophiques mais l'3am khredj grace à d'autres modules.
j'espère surtt que vous soyez sauvé de la note éliminatoire sinon bon courage pour le ratrappage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ministre de la parole
Membre de Diamon
Membre de Diamon
Ministre de la parole


Nombre de messages : 1051
Date d'inscription : 23/04/2007

Le sabotage (épisode 1)..... Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage (épisode 1).....   Le sabotage (épisode 1)..... EmptyLun 25 Juin - 18:21

Ne t'en fais pas totticef, itha 3amat khafat, et si t'es sauvé de la note éliminatoire, tu n'as rien à craindre, et si t'as une moyenne générale plus de 10 et tu as une note éliminatoire dans ce module rien à craindre aussi, passe au rattrapage et laisse le te donner un zéro,
elle devient automatiquement 5 (c'est un réglement).
Revenir en haut Aller en bas
hm19000
Visiteur Fidèle
Visiteur Fidèle
hm19000


Nombre de messages : 65
Age : 38
Localisation : Setif
Date d'inscription : 02/05/2007

Le sabotage (épisode 1)..... Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage (épisode 1).....   Le sabotage (épisode 1)..... EmptyLun 25 Juin - 22:30

Je me souvient en 2eme année, j'avais besoin d'un 18 en génétique pour avoir le 10 , oufff j'ai eu 18,5 :-)

Maktoub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douniamusic.com
lia
Nouveau Venu
Nouveau Venu
lia


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2007

Le sabotage (épisode 1)..... Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage (épisode 1).....   Le sabotage (épisode 1)..... EmptyMar 26 Juin - 1:00

alors la 5éme est encore plus chaleureuse , je vous garentie qu'aucun ne corrige ! et c 1 question de zhar wa lakba , alors si le votre est bon :ouf , khradj el3am ; et ds le cas contraire c la noti illiminatoire en toxico , gestion ou bien droit car il faut bien faire passer qlq uns au ratrap ( c la parole du prof)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amiiine
Ministre de l'écriture
Ministre de l'écriture
amiiine


Nombre de messages : 3194
Age : 36
Localisation : SETIF
Date d'inscription : 16/05/2007

Le sabotage (épisode 1)..... Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage (épisode 1).....   Le sabotage (épisode 1)..... EmptyVen 13 Juil - 2:02

saha youcef, j'espere que tu va bi1, yek alhamdoulileh kharajte l3em sans chakif, mais moi je dois le revoir en septembre pour le hedj, l'essentiel ki nkharaj el3em incha'allah, on va créer nn pas des épisodes pour la 2ème année mais des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
azzouz
Nouveau Venu
Nouveau Venu
azzouz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2007

Le sabotage (épisode 1)..... Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage (épisode 1).....   Le sabotage (épisode 1)..... EmptyVen 13 Juil - 2:06

je serai le realisateur si vous voulaient avoire une kelke chose comme ça mais ce n'est évidant de mettre en évidance et porton on a montionné ça pendant le cours.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
amiiine
Ministre de l'écriture
Ministre de l'écriture
amiiine


Nombre de messages : 3194
Age : 36
Localisation : SETIF
Date d'inscription : 16/05/2007

Le sabotage (épisode 1)..... Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage (épisode 1).....   Le sabotage (épisode 1)..... EmptyMar 17 Juil - 13:12

avec plaisir azzouz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sabotage (épisode 1)..... Empty
MessageSujet: Re: Le sabotage (épisode 1).....   Le sabotage (épisode 1)..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sabotage (épisode 1).....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Scientifique EL-MARWANE :: Parlons des Cours :: Deuxième Année :: Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser