Club-Scientifique EL-MARWANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club-Scientifique EL-MARWANE

http//www.setif-pharm.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [EBooks] 4 Livres de Paolo COELO

Aller en bas 
+3
fallenjs
hinata
Ministre de la parole
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caducée
Membre d'or
Membre d'or
caducée


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 25/04/2007

[EBooks] 4 Livres de Paolo COELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBooks] 4 Livres de Paolo COELO   [EBooks] 4 Livres de Paolo COELO - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:26

slt apodis !!tu vas bien ??!(je te tutois pas de soucis Wink et c valable pr toi tu me tutois biensure )
tu c je viens de me rendre compte que les commentaire sur "veronika decide d emourir" était attribué a "11minutes " pasque c le dernier que j'ai lu !!mais n'empeche que veronika ma bcp marké c une trés belle histoire ,moi perso elle me fé bcp refléchir !!

si ta lu 11 minutes je tiens a savoir ton avis si té bien d'accord biensure Arrow
Revenir en haut Aller en bas
apodis
Membre de Diamon
Membre de Diamon
apodis


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 30/07/2007

[EBooks] 4 Livres de Paolo COELO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EBooks] 4 Livres de Paolo COELO   [EBooks] 4 Livres de Paolo COELO - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 21:49

alors 11 minutes franchement je l'ai lu par curiosité tu connais le theme ça fait bon genre de le lire mais bon on est ouvert d'esprit , en tt cas l'auteur nous a prouvé ses talents en rendant ligitime ce qu'il ne l'est pas!
l'histoire est classique mais racontée à sa propre façon.
il nous a montré que finalement on avait le choix d'avoir une vie bien (avec son libraire avant de quitter le Brésil)ou de chercher le meilleur (sans savoir où aller vraiment)

mais le fait d'avoir garder ses soit disons principes et de toujours penser à retourner chez elle m'a plu.

je n'ai pas aimé le fait qu'il ait banalisé le sexe et les rapports entre hommes et femmes ainsi.
et surtt l'image qu'il a donné mais en même temps il a traité bcp des problemes de couple du à ça sans qu'ils ne se rendent compte.

ah the last story là il a franchement bien jouer entre les scènes,les idées , les sentiments,les désirs, la patience...

en tt cas c'est un livre qui ne m'a pas laissé indifférente!

à toi minka!
Revenir en haut Aller en bas
 
[EBooks] 4 Livres de Paolo COELO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux Livres TOP 2
» [EBooks] LAROUSSE des PLANTES MEDICINALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club-Scientifique EL-MARWANE :: Documentation :: Ebooks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser